Sinitra est divisée en 5 zones. Chacune de ses zones a ses particularités et des lieux qui lui sont symboliques. Tous les lieux où un RP est possible sont représentés sur la carte ci-dessus. Selon l'avancement du RP, de nouveaux lieux pourront être disponible ou non.
Avant, Sinitra était une ville normale, sans rien de particulier. Un jour, les pires crapules s'y sont intéressés. Très vite, le Cartel, la Fondation et la Mara Salva y ont pris place et ont longtemps dominé en étant constamment en guerre. Depuis la Crise 2008, la pauvreté a éclaté. Les plus riches se sont naturellement regroupés entre eux laissant le reste de la population mourir de faim. C'est ainsi qu'un nouveau fléau, l'Atlantide, est né.
La ville, selon les richesses :
Le centre-ville est extrêmement développé. C'est normal, c'est dans cette zone qu'il y a les plus grandes richesses de Sinatra. Depuis peu, le nord de la ville commence à s'enrichir mais reste loin derrière le centre. Pour le reste de la ville, elle est très pauvre. Le sud a toujours été abandonné, comme s'il n'existait pas. L'est est devenu extrêmement pauvre depuis la mort du chef du Quartel. Quant à l'ouest de la ville, c'est la zone la moins pauvre après le centre-ville et le nord. Ne croyez pas que vous aurez un bon niveau de vie en y résidant, c'est juste à peine plus acceptable...
Petites informations :
- Le Point Chap est une zone neutre, un endroit où il est strictement interdit de se battre au nom des différents gangs.
- L'Etablissement est un endroit où l'on trouve les RPgistes qui ne souhaitent participer que très peu : ceux qui n'ont aucun groupe.
- Hôtel de ville est un endroit non disponible où seul les personnages autorisés auront le droit de RP (événements, ect...)
- Le Namisa n'est ouvert que la nuit, donc vos RP se passeront uniquement la nuit sauf pour la Mara Salva qui fournit en prostitué.